Retour a la civilisation

Publié le par nene

Ca y est j'ai fini de travailler. Je suis maintenant a Bodø. Je peux avoir un peu plus acces a internet ici.
Voila  la suite de mon sejour a Surnadal en image :
Depuis une semaine, j'etais avec Cyril. Il m'a rejoint et il a travailler avec moi pour aider Anne Marit.
Lui il montait un mur pendant que je faisais un trou dans la maison pour mettre une fenetre et que je repeignais le mur

DSCN0376.JPG

DSCN0532.JPG
DSCN0542.JPG
S8000050.JPG
C'est toujours aussi agreable ici. Le travail est sympa et n'est pas trop dur. On travail maximum 5 ou 6h par jour et le week-end on visite les alentours de la maison.
Avec Cyril, on a fait des virees en velo dans les montagnes. C'est fatiguant mais ca fait du bien et la vue est magnifique.

DSCN0204.JPG
DSCN0225.JPG
Ensuite, pendant le week end, Anne Marit nous a amene sur la cote. C'etais genial,on a pris le ferry, on est aller pecher et apres on a fait du camping sauvage. Je vous laisse admirer les paysages de la cote

S8000064.JPG

S8000087.JPG
S8000068.JPGCa c'est un des ferry qu'on a pris

et voila quelques photos de la peche
S8000097.JPG

S8000171.JPG
Le campig sauvage avec Cyril...

S8000185.JPG
...et encore des paysages parce que c'est vraiment beau

S8000216.JPG
S8000146.JPG
S8000174.JPGsur cette photo il est a peu pres 2h du mat, il n'y a pas de nuit

S8000167.JPG la il est 4h du mat
S8000168.JPG
Bon je vais arreter de mettre des photos de la cote parce qu'il faut que je garde un peu de place sur mon blog pour la suite.

Je ne pensais pas que travailler 1 mois en Norvege pouvait etre a ce point agreable et me laisser autant de bon souvenirs. J'ai vecu completement a la norvegienne pendant ce mois (j'ai meme mange de la baleine).
J'ai eu la chance d'etre tres bien acceuilli par une personne vraiment gentille et genereuse. J'ai passe de tres bons moments que je ne suis pas pres d'oublier.
C'est domage que le temps passe si vite.

Mon voyage continue jusqu'au nord de la Norvege. Hier je suis passe au dessus du cercle polaire pour arriver a Bodø. Les paysages sont assez differents du sud de la Norvege mais toujours aussi beaux, Je vais essayer de mettre assez vite des photos de cette ville parce que apres je fais de la rendonnee dans les iles lofoten et je sais pas si j'aurais acces a internet.
A bientot !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
comme c'est beau ! pas besoin de flash à 4h du mat !!! c'est génial - et toi tu fais comme le soleil, tu ne dors pas non plus !<br /> merci pour tout ce bleu, pour cette immensité, à bientôt pour la suite ...
Répondre