Les pays Baltes

Publié le par nene

Salut a tous !
Desole,ca fait pas mal de temps que j'ai pas ecrit, c'etait pas tres facile d'aller sur internet dans les pays baltes, surtout en Lituanie.
Je suis reste 2 jours a Riga et apres j'ai continue a rouler vers le sud avec mes 20Kg sur le dos.
Je voulais acheter des sacoches pour mon velo mais comme aux pays Baltes, ils importent tout le materiel pour velo, c'etait tres cher.

S8002038.JPG
Apres la Lettonie, j'ai traverse la Lituanie.
Les paysages sont assez differents d'un pays a l'autre.
Au nord ,il y a des forets partout et au sud beaucoup moins mais par contre il y a beaucoup de champs. Dans l'ensemble, c'est assez joli.

S8001755.JPG

S8001780.JPG
Ca cest la route sur laquelle je roule sur des centaines de kilometres.

S8001929.JPG

S8001977.JPG

S8001630.JPG

S8002155.JPG

Je vous presente la population locale

S8001901.JPG

S8001888.JPG

S8001886.JPG

S8002061.JPG

S8001882.JPG
et ca aussi juste a cote de ma tente

S8002068.JPG
S8001946.JPG


Je me suis arrete 2 jours a Kaunas, la 2e ville de la Lituanie. C'est pas tres grand mais il y a plein de choses a voir.

S8002019.JPG

S8002033.JPG

S8002024.JPG

S8002048.JPG

S8002041.JPG

Voila pour les pays Baltes. Je suis maintenant en Pologne. Je suis arrive avec mon velo a Varsovie il y a 2 jours.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
de retour de vacances, je découvre que toi tu as fait des centaines et des centaines de km .. Merci pour le double arc-en-ciel ! c'est magnifique et la population locale est fort sympatique mais bouhh brrrrrrrr quelle horreur ce serpent noir ! et ces sales bestioles se glissent facilement sous les tentes ! allez change de coin, s'il te plait !<br /> Cédric tu vas revenir avec des mollets d'enfer et le dos voûté sous le poids terrifiant de ton sac à dos. A défaut de sacoches neuves, prends les d'occasion au moins ! je compatis<br /> bises de la libellule.
Répondre
T
En directeuuuh de Hanoi,nous revons devant tes photos qui nous font... vibrer!<br /> Nene, tu vas pas pouvoir escalader les remparts de Carcassonne ( comme dirait Patriiiiiic) mais on se ratrapera a St pierre!<br /> POur nous on commence a prendre de l avance. On ne le savait pas forcement, mais le vietnam est le pays ou la bierre est moins chere que l eau minerale! Il parait en plus que ca elimine les moustiques... comme on dit dans ces cas la: ca a fait mouche!<br /> Renaud a particulierement apprecie ma petite blagounette<br /> <br /> Apres avoir fleurte avec la frontiere chinoise, nous voila reparti vers la baie d Along. <br /> Ici, les locales sont, comment dire.... , charmantes et le climat fait qu elles se sentent plus a l aise avec de petits vetements legers. Notre serieux nous garde cependant dans le droit chemin!<br /> <br /> Que le dieu de la chambre a air est pitie de toi en esperant que tu appronfondisse tes rencontres avec la "population locale"!<br /> <br /> See you soon and takecare of your bike!<br /> <br /> ( ca fait tellement mieux de finir un message avec trois mots d anglais!)
Répondre