La boucle est bouclée

Publié le par nene

Après ce petit séjour en Pologne, j'ai pris le train de Varsovie à Berlin. 
J'aurais aimé faire ce trajet à vélo, mais je serai arrivé à Toulouse fin octobre début novembre.
A Berlin, tout s'est très bien passé. Il faisait beau et j'ai trouvé un camping à 5 minutes de la gare, où je suis resté 3 jours. Berlin est une ville vraiement agréable, il y a beaucoup de chose à voir et les gens y sont très gentils et accueillants.

Voici le chateau de Berlin





Là, c'est la gare.



Derrière moi on peut voir une magnifique église concervée en l'état en souvenir de la deuxième Guerre Mondiale.

                  

Les vestiges du Mur de Berlin et ses messages d'espoirs et de paix.



Le symbole nationnale de Berlin.

S8002411.JPG

Berlin est bondée de magnifiques églises, cathédrales, mosquées et basiliques, voici une de ces merveilles.

S8002444.JPG


Après ce séjour dans la capitale allemande, j'ai repris le train, cette fois pour Amsterdam. Je me suis retrouvé au camping où j'étais il y a 3 mois et demi et j' y suis resté 4 jours. Ca fait du bien de retrouver cette belle ville...



... et ses coffee shops.

S8002544.JPG

Après cette pause de quelques jours très reposante ( surtout à Amsterdam ), je remonte en selle et roule vers le sud. Je traverse les Pays Bas, la Belgique et j'arrive en France.

S8002897.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
en effet quel trip mon vieux ... ca c du voyage d'aventure !!<br /> on se retrouve sur toulouse ;)<br /> Jte souhaite un bon voyage de retour... sans encompbre bien sur. <br /> cIAO
Répondre
2
Sympa ton voyage hennette. Y a monteil et batisme qui n'ont plus de cheveux alors garde ta magnifique coupe pour conserver une certaine identité capillaire dans le module.
Répondre
L
Berlin est sûrement très jolie mais toi tu es MAGNIFIQUE sur cette dernière photo !! quel beau voyage tu as fait, quelle superbe expérience et vive le blog de Néné !! c'était du bonheur à chaque page.<br /> merci pour tout et j'ai hâte de te revoir !<br /> plein de bizzzzzzzzzzes de la libellule.
Répondre