Une semaine en Pologne

Publié le par nene

Apres les pays baltes, je suis arrive en Pologne par le nord et j,ai roule jusqu'a Varsovie.

Les villes sont tres bien amenagees pour les velos donc c'etait tres agreable de circuler en Pologne.
Les paysages ressemblent a ceux de la Lituanie, il y a beaucoup de champs et quelques forets. 
La difference est qu'il y a des cigognes partout. Elles font leur nid sur des poteaux electriques ou sur des cheminees innutilisees.

S8002125.JPG

S8002134.JPG

S8002137.JPG

S8002179.JPG

Apres presque 1200Km de velo depuis Tallinn, je suis donc arrive a Varsovie. J'ai passe 3 jours dans cette ville et j'ai ete un peu decu par le comportement des gens. Contrairement a la campagne polonaise et aux petites villes ou les gens etaient adorables, j'ai ete mal acceuilli a Varsovie. Plusieurs personnes se sont enerves sur moi parce que je ne comprenais pas le polonais ou parce qu'ils n'avaient pas envie de repondre a mes questions. Heureusement, il y a quand meme des exceptions et la ville est tres jolie.

S8002242.JPG

S8002243.JPG
C'est fait uniqument en cannettes de biere


S8002249.JPG

S8002281.JPG
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bientôt de retour en pays connu...on espère que les pays scandinaves t'ont plu (et ses habitantes aussi) ... profites bien des jours restants...
Répondre
L
ah les saligauds ! comment osent ils mal te parler ?? peut-être qu'ils n'apprécient pas les barbus ?? ils croyaient peut-être que tu avais de mauvaises intentions ?<br /> pas grave ! cela te fera apprécier d'autant plus ceux qui sont aimables et accueillants envers toi ; et ils n'ont pas manqué d'après tes récits.<br /> joli le bâtiment orange .. et dis moi, les cannettes, c'est pas toi qui a tout bu au moins ?<br /> zoubis de la libellule ; je ferais bien comme les cigognes : prendre mon envol avant les grands froids ...
Répondre