Tallinn Riga 362 km

Publié le par nene

Merci d' abord a tout le monde pour les commentaires et surtout a ceux qui ont pense a mon anniversaire. 
Mon voyage a velo se passe assez bien. Je viens d' arriver a Riga capitale de la Lettonie. 

Eva m' a rejoint a Tallinn capitale de l' Estonie. Et ensuite on a galere pour trouver des velos. Les prix en Estonie sont plus bas qu' en France a part pour les velos, surement parce qu'ils sont importes. On en a finalement trouve a un prix raisonnable. 

J' ai parcouru les 362 km qui separent les deux capitales en une semaine. Le rythme est assez tranquille, car je m'arrete souvent dans les grosses villes et sur les plages. L'Estonie et la Lettonie sont parfaites pour le cyclisme, ces pays etant plats. De plus, le paysage est agreable, le territoire est couvert pour 50% de forets. Je ne rencontre pas souvent de grosses villes, les villages ne depassant que rarement la centaine d' habitants. 
Depuis Parnu, principale station balneaire de l' Estonie a 150 km au sud de Tallinn, je longe la cote ouest des pays baltes et les plages sont tres belles.



S8001704.JPG
S8001758.JPG
S8001707.JPG
voila deux photos de Parnu



S8001670.JPG

Ils ont des grandes chaises en Lettonie

S8001737.JPG
Le temps n'est pas toujours super. Voila a quoi je ressemble sous la pluie.

S8001795.jpg

Un de mes nombreux campings sauvages

S8001794.JPG
Et pour finir quelques photos de Riga.

S8001824.JPG

S8001826.JPG

S8001843.JPG

J' essayerai de donner d' autres nouvelles en Littuanie, troisieme pays baltes.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Coucou nene,<br /> Je fait le tour des blog pour savoir comment ca se passe. ca ' l'air de bien se passer pour toi d'apres les photos.<br /> Toi aussi ta trop de chances de pouvoir te beigner et d'aller sur une plage chaude. Moi c'est en polaire que je vais sur la plage !!!!!<br /> Profite bien
Répondre
L
hé ho !! comment t'as fait pour grimper sur la chaise ? tu t'es fait héliporter ?<br /> et puis d'abord, elle sert à quoi cette chaise .. tu fais tout petit tout petit avec tout plein de cheveux ! <br /> i'm waiting for a quick answer, please !<br /> bunch of kisses, libellule aérienne
Répondre
L
Hello Cédric et Eva<br /> .. on pense bien à vous. Delphine arrive mardi pour 2 ou 3 jours ; elle prend ses vacances avant son embauche ! que de belles photos !!<br /> de gros gros bisous de Pinsa bizz de nous 3 ! le ciel est toujours bleu, que de belles photos ; quelle est la température globalement ?<br /> à bientôt.
Répondre
C
BOn anniversaire un peu en retard!<br /> Mais comme on dit c le geste qui compte!!<br /> <br /> a+
Répondre
C
Thanks for nice photos from Riga. Now I'm thinking about my holiday this summer... It's good alternative... Maybe I'll come to Riga :). Hvae a nice holiday.
Répondre