bye bye Norway

Publié le par nene

Ca y est je ne suis plus en Norvege. Je garde un vraiment tres bon souvenir de ce sejour et je suis sur que j'y retournerai bientot. J'ai plusieurs fois change de plans mais je ne regrette vraiment pas d'avoir choisi les endroits magnifiques que j'ai vu. 
Pour ceux qui me demandent pourquoi je ne suis pas aller au cap Nord c'est parce que que tous les gens a qui j'en ai parle m'ont dit que c'etait juste un gros rocher avec des centaines de touristes dessus et qu'en plus le voyage pour y aller est super cher et il faut encore payer pour avoir le droit d'aller sur ce rocher. Tout ca juste pour pouvoir dire qu'on est aller au point le plus haut d'Europe. Ca ne m'interessais pas trop.
Je me suis arrete a Tromso mais c'est quand meme 500 Km au dessus du cercle polaire.

Ensuite j'ai pris l'avion pour Helsinki et apres un sejour tres rapide dans cette ville, j ai pris le bateau hier pour Tallinn.
Voila quelques photos de ces 2 villes.

Helsinki

S8001507.JPG

S8001540.JPG

S8001539.JPG

S8001518.JPG

S8001497.JPG

Tallinn

S8001553.JPG

S8001556.JPG

S8001579.JPG

S8001576.JPG

Ca ma presque fait bizzare de voir la nuit. Je l'avais pas vu depuis Oslo, il y a plus d'un mois. 
Ca me fait bizzare aussi de voir les prix, c'est presque 2 fois moins cher qu'en France, c'est a dire 4 fois moins cher qu'en Norvege. Ca fait plaisir.

Voila, c'est la fin de la premiere partie de mon voyage, demain j'achete un velo et je commence a faire la traversee des pays Baltes.
Je sais pas si je pourrais publier des articles aussi souvent mais je penserais a vous.

A Bientot !
!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Salut nene. Ton blog et vraiment super comme tes photos. J'adore les photos ou on te voit seul au milieu de ta cambrousse scandinave. Alors continues comme ca et a bientot.<br /> Biz
Répondre
M
Joyeux anniversaire le solitaire des montagnes scandinaves! A plus tard en terres françaises!
Répondre
S
coucou le scandinave !<br /> Ecoute je continue a prendre de tes nouvelles et te passer un ptit bonjour...<br /> Continue ton périple .. c'est génial! ;)<br /> A BIENTOT <br /> <br /> Bénoni
Répondre
M
bon je c pas trop quoi te dire d original.<br /> comme d hab t photos sont genial on a l impression de voyager ac toi.<br /> je te dis a bientot.<br /> biz
Répondre
A
BON ANNIVERSAIRE !!! avec un jour de retard !!!<br /> et bon vélo !!! J'espère que tu pourras quand même poster qlqs photos...
Répondre